PlayBuddy
May 19, 2024, 02:18:45 AM

This week's Club Pogo challenges!
Monopoly Sudoku : Win 30 games with 2 or more lives left this week! [Download Cheat]
Rainy Day Spider Solitaire HD : Clear 22 diamond suited sets this week! [Download Cheat]

Main Menu

The Coffee Shop

Started by Homer,

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Homer


PogoCheats - It's all about the badges!!!

swamp


MsMissy

Good Morning every 1   :/\ I have 2 get back too pogo to get a badge . So have a nice day.  bbq26.gif
 

Tara

Qu'est arrivé aux gens qui ont la personnalité autour d'ici ? Les gens qui savent plaisanter et prendre des plaisanteries ? Ennuyer !

Monkey

Bonjour les tricheurs!  :/\ :/\ :/\

Quote from: Tara on May 22, 2008, 09:14:47 AM
Qu'est arrivé aux gens qui ont la personnalité autour d'ici ? Les gens qui savent plaisanter et prendre des plaisanteries ? Ennuyer !
Oh mon dieu. Mon français est mauvais et même je sais que qui signifie. LMFAO.  :))

Tara

Quote from: Monkey on May 22, 2008, 01:06:11 PM
Bonjour les tricheurs!  :/\ :/\ :/\
Oh mon dieu. Mon français est mauvais et même je sais que qui signifie. LMFAO.  :))

LMAO ... Vous savez seulement ce que signifie il parce que je t'ai dit ceci avant. Vous me fendez vers le haut. Je ne parle pas jamais en anglais encore.  bubblegum.gif

Monkey

#4186
Quote from: Tara on May 22, 2008, 01:24:16 PM
LMAO ... Vous savez seulement ce que signifie il parce que je t'ai dit ceci avant. Vous me fendez vers le haut. Je ne parle pas jamais en anglais encore.  bubblegum.gif
LMFAO. Vous avez sorti de la fille de pipi pipi je vois.

Aucun anglais pour vous plus?! Pourquoi? Voulez-vous confondre les gens muets?   :))

Tara

Quote from: Monkey on May 22, 2008, 06:01:52 PM
LMFAO. Vous avez sorti de la fille de pipi pipi je vois.

Aucun anglais pour vous plus?! Pourquoi? Voulez-vous confondre les gens muets?   :))

Oui je veux confondre des personnes. Je veux qu'elles restent vers le haut pendant des heures essayant de figurer dehors ce que nous disons. L'idole et moi ame'ricains gagn'es par cuisinier de David suis si heureux. Voulez-vous faire l'amour fait a Carly ?  :)))

Monkey

Carly est brut! Son vieux CD elle avait dehors parlé du soufflement. Combien inadéquat!

Tara

Quote from: Monkey on May 22, 2008, 07:30:41 PM
Carly est brut! Son vieux CD elle avait dehors parlé du soufflement. Combien inadéquat!

Vous devriez traduire cela arrière et le rire autant que j'ai juste fait. Nous employons pour avoir tellement l'amusement faire cette substance folle. Ces personnes ne savent pas avoir le bon amusement.  :-\

Monkey

Je ne connais pas environ la moitié de la substance que vous avez juste dit, mais sure... ouais!  :-\

Tara

Quote from: Monkey on May 22, 2008, 07:54:46 PM
Je ne connais pas environ la moitié de la substance que vous avez juste dit, mais sure... ouais!  :-\


Oh lordy je pense que lecture ce que vous dites soit plus drôle que ce qu'avez probablement voulu dire vous. Je prends mon âne au lit. Entretien à vous demain. girls21.gif

swamp


swamp

Quote from: Squid on May 23, 2008, 04:27:23 AM
Hi, Swampers.  Good morning, gang.... have  a good holiday weekend.
gm squidly have a safe weekend  (OO)

Homer


PogoCheats - It's all about the badges!!!

Stinkerbell

Morning  :/o\  Gonna be a fantastic weekend! BBQ's, swimming party's, river trip and even fishing at the lake!  I won't be doing those things, but it's gonna be nice and quiet at my house  :D

~Sassy~

Good afternoon everyone. Have a great weekend. Be safe and enjoy.  tourist5.gif bbq30.gif vacation4.gif vacation8.gif vacation58.gif vacation51.gif

bobby


Monkey


Stinkerbell

Quote from: Squid on May 23, 2008, 04:02:44 PM
Good evening, all.  I'm getting a wee bit of a signal here!  YAY

What will you be planting this weekend?  Your lake retreat sounds sooooo wonderful!!!  Is it wrong to be envious?

girls18.gif

Quick Reply

 Note: this post will not display until it has been approved by a moderator.

Name:
Email:
Verification:
Please leave this box empty:

Shortcuts: ALT+S post or ALT+P preview