PlayBuddy
May 09, 2024, 07:37:01 AM

This week's Club Pogo challenges!
Pogo Slots : Win 18000 coins this week! [Download Cheat]
Cookie Connect : Serve 70 customers this week! [Download Cheat]

Main Menu

The Coffee Shop

Started by Homer,

Previous topic - Next topic

0 Members and 16 Guests are viewing this topic.

~Sassy~

 <..> Good morning everyone, I hope everyone has a great day.

Tara

 canadian1.gif  Maintenant que nous nous sommes éloignés du ménage de bon nous procéderons aux merveilles aimantes animales du monde. Les personnes insistent juste sur être les morceaux les plus sourds-muets de caca que je pense que j'ai jamais vu. drunk.gif

Stinkerbell

Had a great day, Sassy!  How was your day?

~Sassy~

Hello again everyone, I just want to wish everyone a great evening. I am sorry I cannot stay long, my Laker's are playing.  :& Talk to everyone tomorrow morning. Big hugs to everyone. Special niters to Stinker and Squid, my partners in fun.  :-*

Stinkerbell

Quote from: SassyBear on May 29, 2008, 07:17:03 PM
Hello again everyone, I just want to wish everyone a great evening. I am sorry I cannot stay long, my Laker's are playing.  :& Talk to everyone tomorrow morning. Big hugs to everyone. Special niters to Stinker and Squid, my partners in fun.  :-*

(OO)

~Sassy~

Quote from: Tara on May 29, 2008, 06:47:40 PM
canadian1.gif  Maintenant que nous nous sommes éloignés du ménage de bon nous procéderons aux merveilles aimantes animales du monde. Les personnes insistent juste sur être les morceaux les plus sourds-muets de caca que je pense que j'ai jamais vu. drunk.gif
Mon petit ami, peut vous svp écrire en anglais. Mon Français n'est pas celui bon.
Je t'aime.
Sassy  :-*

Tara

Quote from: SassyBear on May 29, 2008, 07:21:14 PM
Mon petit ami, peut vous svp écrire en anglais. Mon Français n'est pas celui bon.
Je t'aime.
Sassy  :-*

:D  Yippie, quelqu'un d'autre qui peut saisir français est impressionnant. Je pense que vous avez fait un essai merveilleux à lui. Votre ami ou vous l'a appris ? Parler en anglais obtient si ennuyeux. J'aime les nouvelles et passionnantes choses don' ; t vous ?

Monkey

Hallo Tara!

Zeit für eine neue Sprache!  :))  :,

swamp

 :/\  hi e1 i feel a little better  :##

Stinkerbell

Quote from: swamp on May 29, 2008, 08:19:49 PM
:/\  hi e1 i feel a little better  :##

HE'S ALIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :D

Tara

Quote from: Monkey on May 29, 2008, 08:04:58 PM
Hallo Tara!

Zeit für eine neue Sprache!  :))  :,

LOL  Hallo Monkey!

Ich bin ganz über eine neue Sprache. Wie sind Sie heutiger Tag gewesen? Aßen Sie hundert Bananen?  :)))

swamp


~Sassy~

Quote from: Tara on May 29, 2008, 07:28:15 PM
:D  Yippie, quelqu'un d'autre qui peut saisir français est impressionnant. Je pense que vous avez fait un essai merveilleux à lui. Votre ami ou vous l'a appris ? Parler en anglais obtient si ennuyeux. J'aime les nouvelles et passionnantes choses don' ; t vous ?
Oui, je trop d'amour et de nouvelles choses passionnantes. Ma grand-mère est française et j'ai des amis qui sont français, il est très facile pour moi. Il n'est pas facile pour moi de vous ennuyer, J'aime avoir du plaisir. Ont une bonne nuit, je vais vous parler demain, mon ami.

~Sassy~

#4273
Quote from: swamp on May 29, 2008, 08:19:49 PM
:/\  hi e1 i feel a little better  :##
:!# So good to see you are feeling better.  6_6.gif

Homer


PogoCheats - It's all about the badges!!!

gator8_24

Good Morning !  Good to hear you are feeling better, Swamp!  Take it easy!

swamp

 :/\  gm e1   vacation63.gif  and thanks e1  (OO)

Tara

 :!@

Je peux parler dans quelque langue je veuille pour parler dedans et vous can' ; t font une chose à son sujet. Wenn Sie don' t wie es gehen dann weg, weil Sie nichts aber ein lurker irgendwie sind.Απορροφάτε τις μαμές σας  μέχρης ότου σας αιμορραγούν άλαλος γάιδαροc.Scommetto che siete grasso e brutto abbia capelli di lunghezza sette pollici in vostre ascelle.Ahora quién le está riendo pedazo del ignornat de flimmage.

<:> <:> <:>

Tara

Quote from: SassyBear on May 29, 2008, 09:19:16 PM
Oui, je trop d'amour et de nouvelles choses passionnantes. Ma grand-mère est française et j'ai des amis qui sont français, il est très facile pour moi. Il n'est pas facile pour moi de vous ennuyer, J'aime avoir du plaisir. Ont une bonne nuit, je vais vous parler demain, mon ami.


C'était ainsi bonbon de vous à dire. Ma famille est tout espagnole mais j'infuacted avec les personnes françaises et leur culture. Ayez un jour splendide !

Homer


PogoCheats - It's all about the badges!!!

Quick Reply

 Note: this post will not display until it has been approved by a moderator.

Name:
Email:
Verification:
Please leave this box empty:

Shortcuts: ALT+S post or ALT+P preview